Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un ptit coup en passant
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:44:51 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

J'offre la première tournée à toutes les personnes extérieur qui passerait sur notre forum ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:44:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:46:46 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

coucou c'est moi qui te l'offre  Oui mais ya pas de champ !!!

MSN
crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:50:33 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Bof tant pis ce sera   pour se réveiller 
Dis moi ou trouves t'on les émoticones 
Il faudrait en rajouter des marrantes 

MSN
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:06:04 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Ben oui mais j'ai pas que cela à faire non plus !  Que tous qui en trouve, les mettent sur le fofo et je pourrait les enregistrer Rolling Eyes

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:26:39 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Bien sur
Ce n'était pas une critique juste une question
Je vais essayer

MSN
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:30:00 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

H mai je ne le prenait pas non plus ! le plus simple c'est que tu fait une recherche sur google en indiquant "emoticone" et tu vas avoir tout une liste de site qui propose les émoticones

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:41:35 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

OUi je ferais quand on aura un moment
Moi j'en ai plein pour mes mails dans google image
Arrow Arrow Arrow Arrow A tout a l'heure

MSN
gwadaforce
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:02:19 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Mdr vous n etes qu a 2 alcolos ??? ohhhhh ben ce s ennuie sévère chez vous... lol
alors, cricri, pour répondre a ta question de tte a l heure, pas le dimanche simplement parceque e me connecte du taf donc j y suis en gros toute la journée. Le WE, je t avoue que ej suis plus branchée Plages, fiesta, barbeuk sur la plage..... bon, la raison la plus realiste aussi c est que j ai pas le net chez moi.... on va peut etre penser a installer le telephone cette année, mais bon... c est pas une obligation...

voila... si non, la vie est belle au frais ??? allez je vous envoie un tit rayon de soleil ;-)))

fofolle
Membres ally

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:31:15 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

allez j'offre ma première tournée

allez y douchement quand même
attention aux excès  mdrrrrr

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:38:31 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

excès Exclamation Exclamation Exclamation qu'est-ce que ça veut dire  Question Question Question moi pas connaitre    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

fofolle
Membres ally

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:29:50 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

oulàla cricri tu as déjà abusée je le vois
pas bien ça pas bien du tout
je vais préparer le café pour demain matin je crois
que tu en auras besoin Mort de Rire Mort de Rire

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:43:31 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Ah oui c'est sur d'autant que je suis très café à l'origine surtout au matin  ! Peut prévoir un thermos entier pour moi  Mr. Green Mr. Green   Okay

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:49:35 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

A quelle heure tu le veux to KAWA             Mais dors quand même un peu !!
Moi aussi je suis café      Alors A+

MSN
fofolle
Membres ally

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:31:13 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Coucou à tous

idem pour moi le café le matin c'est sacré

alors je vous offre ma tournée puisque je suis la première

j'espère qu'il y en aura assez pour tous

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:42:52 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Coucou
Je suis la aussi Et c'est super
A tout a l'heure
Je vais avoir besoin de toi
Bizzzz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55:50 (2018)    Sujet du message: Un ptit coup en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation