Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un ptit coup en passant
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrilou_1988
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47:02 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

a la c'est la merde pour toi , dans ce cas je bois une a ta santé :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47:18 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

J'habite à mornag, je vous offre un château Mornag... j'aime pas la bière...

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:56:57 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

BONNE NUIT LES PETITS 
  Si vous voulez je peux ressortir mon crincrin pour vous jouer une berceuse 

MSN
leau hic
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:54:31 (2010)    Sujet du message: un petit coup Répondre en citant

Salut a tous je fais partis de l'aliance ~ul~, je viens boire un verre comme nous avons été inviter!!!

Je viens boire un whisky coca pour feter notre collaboration alors santé

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:50:29 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

à la tienne et dis aux autres de venir également

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:58:08 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Hey j'ai acheté de la bière et ce soir vous ne m'aurez pas !!
Je la boirais vraiment  

MSN
pium
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:12:12 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Crincrin... pas deux soirs de suite à la bière virtuelle! Alors santé!

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:16:17 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Coucou Pium  attends j'ai pas encore diné 
J'avais la réunion co -pro !!
LOL
Et j'arrive 
A+

MSN
pium
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:23:29 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Ca roule bon ap' et à toute!

Je dois recopier un maudit code pour poster et 3 fois sur 4 je le recopie mal... ce boulet! Laughing

cyrilou_1988
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:27:00 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

non t inquiète pas, sa ma fait la même  Rolling Eyes
pour la peine j'offre ma tournée

pium
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:31:29 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Merci Cyrilou!
Tu me rassures je commençais à me poser des questions... déjà qu'il y a des lettres du code que je n'arrive même pas à déchiffrer... C'est pour tester notre persévérance.. mais nous serons plus fort que le code..

pium
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:39:09 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre alliance!

Un pot d'arrivée s'impose :

Et du coke light aussi pour jessib :

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:44:43 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Merci pium 
C'est l'heure de l'apéritif 
Super 

MSN
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:48:30 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Salut leau hic, si tu veut bien t'inscrire pour que je puisse mettre les droit sur l'ambassade de ton ally et santé.

Merci pium a ta santé mais n'oublie pas de t'inscrire sur le fofo pour que je puisse te mettre les droits. 

pium
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:49:36 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Je m'inscris de suite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13:22 (2018)    Sujet du message: Un ptit coup en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >
Page 20 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation