Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un ptit coup en passant
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dugo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:05:17 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

hehehehe, TOURNEE GENERALE !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:05:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:25:30 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Merci dugo. Un pacte avec ton alliance tu crois que ca serait faisable? Si vous viriez hockage aussi

dugo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:32:12 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

ouioui, je crois que c'est faisable mais bon, je vais la quitter pour une meilleure parceque c'est le seul moyen de me débaraser des pilleurs

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:44:21 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

viens chez nous alors

dugo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:14:07 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

^^ oui, mais bon, je cherche plus proche de chez moi ......  a boire !!!!

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:41:09 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Salut dugo, bienvenu !

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en tant diplomate tu n'as pas contacter le notre  (jessib) avant de lancer l'attaque.
Tu pense bien que nous n'allions pas laisser venir l'attaque sans réagir, dommage pour tes troupes mais j'ai pas de regret d'avoir donner l'ordre de placer une def.

Quand à la proposition de jessib d'un pacte entre nos deux ally, c'est à discuter sur une partie privée.
Et sa proposition que tu vienne chez nous, ben j'ai remarquer que ton v2 n'est pas trop trop loin de notre bastion que nous tentons de mettre en place.

Dans tout les cas passe quand tu veut

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:42:09 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

oops cricri tu as raison

dugo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:30:12 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

^^ oui, pour mes troupes, ne vous inquietez pas, je peux en reformer d'autres et au fait, belle DEF xD

mais bon, j'ai des gros ennuis et mon village 2 viens de passer chez l'ennemi 

donc j'ai trouv une alliance plus puissante pouvant me régler mon probleme (K of B)

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:12:54 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

les k of b? ils sont pas si puissants car il laisse un de leur membres (cookai) se faire piller et attaquer. Du moment que tu nous attaques pas. Et hockage on va pouvoir le poutrer à fond maintenant

dugo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:30:22 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

xD je pourrait meme vous aider quand mes problemes seront passés

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:43:12 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

super

dugo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:37:14 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

mais bon, faut d'abord, regler le probleme, ensuite monter tous mes champs de un niveau (niveau 11 donc ça prends du temps ^^") puis ensuite me faire une armée deux fois plus grosse que la précédente xD

celle là vous voulez y gouter comme la dernière ????? xD

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:39:07 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

de quoi tu parles?

dugo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:31:23 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

eh ba, j'ai envoyé une attaque la derniere fois avec toute mon armée et là je dis que je m'en fait une deux fois plus grosse donc je vous demande si vous voulez y gouter xD

Pium
FARE

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:03:02 (2010)    Sujet du message: Un ptit coup en passant Répondre en citant

Salut Dugo!
Euh... moi non plus je ne comprends rien là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48:48 (2018)    Sujet du message: Un ptit coup en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation