Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> ARCHIVAGES -> PROPOSITION DE PACTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliflex
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:25:54 (2010)    Sujet du message: pt Répondre en citant

bsr a tous.
je voulais vous dire une chose quand meme. si vous faites des pt faites attention que nous ou la coa ne les pilles pas car autrement il va y avoir des problemes long et chiant a resoudre.
comme j'ai dis a jessib il faut avoir le moins possible de pt dans le jeu.
pour notre part nous avons un pt avec les arbalers et les wing bien sur dont vous aussi demeficier.
apres on a juste des entente avec la coa.
donc faites attention en plus faire des pt avec de petites alliance ca aporte que des enmerde.

si une alliance vous pose souci faite le nous savoir car notre chef defense cherche a s'amuser et faire des testes donc hesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:25:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elcampeur
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:19:42 (2010)    Sujet du message: pt Répondre en citant

Pour l'instant aucun souci, enfin a part notre enemi commun qui attaque certains de nos joueurs Smile.

Sinon pour les PT je suis d'accord avec toi, par contre ici c'est la partie public :p

Harlock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:28:23 (2010)    Sujet du message: pt Répondre en citant

A déplacer en privé

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:54:06 (2010)    Sujet du message: pt Répondre en citant

tiens voila j'ai ce qu'il faut 

MSN
Harlock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:54:18 (2010)    Sujet du message: pt Répondre en citant

Je classe le message dès lundi pour information

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41:25 (2018)    Sujet du message: pt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> ARCHIVAGES -> PROPOSITION DE PACTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation