Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pt avec l'alliance FMG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> ARCHIVAGES -> PROPOSITION DE PACTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedeathshadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:13:47 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

Bonjour je parle pour l'alliance FMG en fait c'est une nouvelle alliance fondée a partir de l'alliance PC alors on aimerait refonder le pacte que vous avez signez avec les anciens PC
The death shadow

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemi
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:30:44 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

vous proposez un pacte avec nous et en meme temps vous attaquez Sado qui est un membre de notre ally????

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:38:30 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

jemi juste avant sado avait attaquer un des leur (somacim) 

jemi
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:40:57 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

autant pour moi j'avais pas vu la premiere attaque

Frouzer
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:56:13 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

question votre position sur la map car getter map bug

Pium
FARE

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:22:21 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

Question : un PT doit être gagnant-gagnant, clairement on sait ce que vous gagnez mais nous, qu'avez vous à nous apporter?

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:26:17 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

JoueurPopulationVillages
1.somacim12954
2.Patatos58692
3.El Mariachi7752
4.Hombre7592
5.Canabix6862
6.chaussettes6222
7.didinoux953852
8.thedeathshadow3141

clairement: vous n'avez rien à nous apportez

julien2810
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:43:15 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

Frigo frigo frigo , sauf si ils trouve quelque chose d indispensable a nous proposer 

Frouzer
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:59:53 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

oui c'est vraie vu la composition de votre ally c'est pas donant donnant

Thedeathshadow
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:03:01 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

Tout d'abord l'alliance viens d'être créée donc nous sommes en cours de développement donc il faut bien commencer par le bas afin d'atteindre le haut
Ensuite peut-être que l'on ne peut pas vous apporter grand chose en ce moment mais qui c'est une fois que notre alliance se sera suffisament développée si l'on ne pourra pas vous apporter quelque chose d'utile De plus le joueur de notre alliance arrêtera d'attaquer le membre de votre alliance sans que vous ayez besoin d'intervenir et je pense qu'une alliance vaut mieux qu'un conflit.

The death shadow. Diplomate des FMG

Frouzer
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:07:18 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

certe mais en attendant vous nous donnez rien du tout
la c'est mon avis mon pur avis
on attend de voir si vous vous dévelloper et si oui et que vous nous approter quelque chose sa sera peut être oui sinon la réponse sera non

sebastiensegaut
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:31:24 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

On ne peut tirer aucun profit d'un tel pacte !!

Pium
FARE

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:33:46 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

Mais vous allez vous développer comment? Le secteur c'est nous et nos PT...
Et il n'y aura pas de conflit, vos attaques ne nous effraient pas vraiment....

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:06:50 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

frouzer c'est à moi que reviens la décison, merci.

Sinon mes confrères et consoeurs ont raison. vous ne nous apportez nullement pour le moment. Et nous sommes aussi bien fourni question pt, ce n'est pas bon d'en avoir trop.

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:11:35 (2010)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG Répondre en citant

Il me semble que l'on as dit et redit plus d'une fois que l'on ne donne pas notre avis sur la partie publique aussi bien pour les candidatures que pour les pactes. C'est à croire que personne ne comprend le français. Faut-il que l'on parle en chinois pour être compris ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52:23 (2018)    Sujet du message: Pt avec l'alliance FMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> ARCHIVAGES -> PROPOSITION DE PACTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation