Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PT:Téquipe et F A R E
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> ARCHIVAGES -> PROPOSITION DE PACTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour rétablir le PT et qui est contre (Modifier vos votes)
Pour
26%
 26%  [ 5 ]
Contre
73%
 73%  [ 14 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Nathaniel

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:13:22 (2010)    Sujet du message: PT:Téquipe et F A R E Répondre en citant

Je ne vais pas me prononcer ici, parce que je ne sais pas de quoi il s'agit ^^
Je vous fait confiance ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitchelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:29:34 (2010)    Sujet du message: PT:Téquipe et F A R E Répondre en citant

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:13:44 (2010)    Sujet du message: PT:Téquipe et F A R E Répondre en citant

julien2810
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:54:32 (2010)    Sujet du message: PT:Téquipe et F A R E Répondre en citant

Plus aucun PT ne sera accepter sans approbation de l ally mère , et au vu de leurs situation , je pense que ça ne se pose même pas.

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/G-Map/191834968

Nathaniel

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:47:50 (2010)    Sujet du message: PT:Téquipe et F A R E Répondre en citant

Poste verrouillé le 07/09/21010

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59:32 (2018)    Sujet du message: PT:Téquipe et F A R E

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> ARCHIVAGES -> PROPOSITION DE PACTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation