Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Confections de bannières et d'avatars...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:22:15 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué certain des membres de cette ally possède de belle signature illustrée que l'on nomme également bannière.

C'est moi qui les fabrique, alors si vous êtes intéressé, demandé moi et je vous en ferais une.

Contacter moi sois par mp, sois par mail ou par msn. (Nathaniel2010@hotmail.fr) Mais pas IG merci ^^

Ou encore postez ici ^^

Pour vous en faire une, j'ai besoin de savoir ce que vous voulez dessus ^^
Et si vous avez des images à me passer c'est encore mieux, mais je peux trouver pour vous sinon.
Il faut aussi me dire quoi écrire.

Et tout ce que vous voulez me dire de plus ^^

Merci de ne pas oublier que je fais ça sur mon temps libre, et d'être patient ^^

Nathaniel

Edit :

Pour l'URL il faut utiliser un site comme celui ci : http://www.casimages.com/

Inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend pas la tête après ^^

Y'a une vidéo dans l'aide ou il vous dise comment gérer vos image; si vous avez toujours pas compris comment héberger une image, dite le moi ^^ Je vous expliquerais.

Dernière édition par Nathaniel le Dim 5 Sep - 22:24:45 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:34:13 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

Et pour ceux que ça intéresse c'est Navi qui a fait la mienne 
ainsi que celle de Jessib

MSN
Nathaniel

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:56:13 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

crincrin ne les perturbe pas...
Navi c'est mon nom sur le S7 pour ceux qui me connaisse pas ^^

MSN
crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:36:21 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

oki Nathaniel 

MSN
jessib
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:30:36 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

et il en a meme fait avec Céline Dion, pour moi.

guedara
Membres ally

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:15:14 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

Salut navi moi j'aimerais bien une banniere avec un gars avec une guitare des flam autour et un foule devant et que on voit juste la silhouette de l'homme voila Very Happy 

Nathaniel

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:57:44 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

xD ^^ Je vais voir ça guedara mais bon je garantie rien ^^ Et si tu pouvais me passer des images ce serrait mieux ^^

sinon regardé mes dernières créations :

Moi j'aime bien la première...Et vous ?

MSN
Frouzer
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:19:31 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

Aucun des trois j'aime pas trop le style

Nathaniel

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:23:41 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

^^ Sinon point de vu technique, je suis devenu un vrai artiste maintenant ^^

MSN
trisboul
Membres ally

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:59:32 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

c'e'st quoi la diffrence entre la 1ere et la 2eme

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:13:49 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

le fond de couleur.

trisboul
Membres ally

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:16:22 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

ok merci

guedara
Membres ally

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:32:58 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

navi je n'ai pas d'image mais j'ai le truc en tête sa serait plus des musicien ( guitares et batterie ) les silhouette des musiciens plutot et des mains de la foule qui dépasse avec des effet ( je te laisse voir ) et mon pseudo un ptite endroit ^^ 

Nathaniel

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:59:48 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

Je vais voir ça quedara ^^

MSN
Nathaniel

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:23:25 (2010)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars... Répondre en citant

Voici :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33:23 (2018)    Sujet du message: Confections de bannières et d'avatars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation