Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attaques des GB
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> MILITAIRE -> ATTAQUE DES GB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:49:52 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

pourquoi elle est dèja passée l'attaque 
Oh j'ai loupé une marche moi 
Bon 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:49:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mintaka
FARE

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:57:23 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

je viens d'envoyer 200 légio et 200 preto sur ton v4, 4000 cc suivent ou précèdent, arrivée des troupes vers 1h30.
merci de me renvoyer ce qu'il restera rapidement que je puisse les envoyer chez Alnilam.

Mintaka

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:56:52 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

ok merci mintaka. 

crincrin
[F.T]

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:23:41 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

je t'envoi tout a l'heure cricri 
Je ne t'oublie pas 

MSN
jessib
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:16:46 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

Bon commencez tous à faire des troupes en masses. Pour les gaulois, principalement de la déf, les romais les deux et les germains principalement de l'off. Je vais sur le forum de la COA, et je pense que les fakes sont destinées à nous empêcher d'aider les autres alliances de la COA. Donc commencez à en faire, que l'on puisse réagir assez vite en cas de besoin de troupes. Je ne suis pas chef militaire, je sais, mais je le conseille fortement.

trisboul
Membres ally

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:45:45 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

oui, jess a raison

Faites de troupes def pour les gaulois et les romains

Pour les germins essayer de faire de votre mieux

guedara
Membres ally

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:48:32 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

jai des troupe def jen fait koi ? 

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:57:01 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

tu attend que l'on demande d'envoyer chez quelqu'un et surtout vérifier avant d'envoyer si vous arriverez à temps sur le(s) vivi indiquer. Dans l'éventualité que vous arriveriez trop tard, il serait inutile de les envoyer. Surtout ne rien faire dans la précipitation et ni si vous n'êtes pas certain.

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:30:21 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

Oui juste faire des troupes au cas où on en aurait besoin.

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:47:33 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

j'ai un pillage qui arrive dans environ 29 h de azur  sur cricri 02, cricri 04 et cricri 05
Les attaques sont doubler et il aussi sur cricri07, parc sur le dernier il as envoyer une assistance avant un pillage.

trisboul
Membres ally

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:03:12 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

lol
Comme moi

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:19:21 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

il en envoie en assistance puis en pillage?? Sur l'ensemble de tes villages cricri?
Trisboul vu l'heure de tes attaques que j'ai vues sur ton message, va y avoir des catas. Organise une déf

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:05:25 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

Sur un vivi il as envoyer en assistance, il as du se gourer, je ne m'inquiète pas ce n'est que des pillages autrement pour tout les autres et je suis sur à 99 % que ce sont des fakes. Et je pense même que ce n'est que des fakes sur chacun d'entre nous. 

jessib
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:10:01 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

tu es sur cricri? Il nous faudrait les rapports de toi et trisboul pour en etre sur.

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:54:29 (2010)    Sujet du message: Attaques des GB Répondre en citant

ben attend qu'elles arrivent les premières sont sur cricri 06 vers 23 h - minuit les autres aux alentours de 2 h 15 - 2 h 45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27:52 (2018)    Sujet du message: Attaques des GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Nord Est Index du Forum -> FORUM PRIVÉ -> MILITAIRE -> ATTAQUE DES GB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation